L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménageur à Saint-Dié-des-Vosges

Nos conseils pour déménager à Saint-Dié-des-Vosges


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Votre déménagement à Saint-Dié-des-Vosges en toute sérénité


Un déménagement serein est avant tout un déménagement minutieusement préparé dès le début. Prenez contact avec votre assurance maison pour assurer votre future résidence principale ! Le professionnel du déménagement souhaitera que vous lui donniez votre liste de mobilier inventoriant tous vos biens (placard, aspirateur, canapé, ...) pour lui permettre de prendre en compte les objets à enlever. L'étape primordiale à réaliser avant votre déménagement à Saint-Dié-des-Vosges est la mise en carton de la totalité de vos affaires. Pour des cartons solides et empilables, n'excédez pas 17 kilos par carton et remplissez les vides avec des chaussettes.

Information utile à connaître


Peu importe la formule choisie pour déménager à Saint-Dié-des-Vosges, nous vous expédions sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Comment protéger ses effets personnels ?


Si vous hésitez à choisir la Formule luxe, sachez que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de la protection de vos biens, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets sensibles (céramique, verres à pied...), vous devez les envelopper dans des serviettes. Mettez vos draps dans différents sacs de cent litres afin de les protéger de la saleté. Si vous souhaitez déménager dans les Vosges avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos robes dans votre dressing, nos déménageurs sont équipés de penderies portatives.

Obtenez gratuitement un devis pour votre déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Saint-Dié-des-Vosges et connaître nos 3 Formules.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J'ai des meubles très encombrants qui ne passeront malheureusement pas par les ouvertures de mon nouveau logement à Saint-Dié-des-Vosges, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement choisir le costockage en Lorraine de votre mobilier. Vous pourrez trouver des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. Comment puis-je emballer mon tableau ?


Les pratiques les plus faciles sont la plupart du temps les plus efficientes ! Gardez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Saint-Dié-des-Vosges habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.